Cabane dans les Arbres Lege Cap Ferret

Le Cap Ferret, une destination de vacances privilégiée

Vous avez choisi le Cap Ferret pour vos vacances ? Une destination à situation géographique privilégiée, entre le bassin d’Arcachon et l’océan Atlantique, et où les grands, tout comme les petits d’ailleurs, pourront passer d’agréables vacances. De par son emplacement, les activités nautiques sont nombreuses sur la presqu’île. Mais il n’y a pas que les activités nautiques, sur terre nombreuses sont également les possibilités. A vous de choisir !

A l’assaut des vagues de l’océan Atlantique

Inconditionnels des sports nautiques et du farniente, les plages du Cap Ferret seront vos terrains de prédilection. Tôt le matin, vous pourrez dompter les vagues de l’océan et le soir profiter de la beauté du paysage sous le rayonnement du couchée de soleil. Quant à vos enfants, ils passeront leur journée à construire des châteaux de sable, à piloter un cerf-volant ou encore à se lancer des frisbees. Où se rendre ? Vous pourrez vous rendre sur la plage du Truc Vert. Un spot idéal pour les surfs, que vous soyez débutant ou professionnel et les farnientes sur sa plage de sable blond et fin. Plage surveillée, vos jeunes pourront faire du surf sur la plage de l’horizon ou la plage des américains. Mais il n’y a pas que le surf au Cap Ferret, profitez du bassin d’Arcachon pour y découvrir en plongée la richesse et la beauté de la faune et de la flore sous-marine. D’ailleurs, vous y trouverez une des plus grandes réserves naturelles d’hippocampes de France.

De multitudes d’activités sur terre

Vous aimez passer une journée de détente, loin de la cohue des touristes sur les plages ? Si vous aimez le golf, pratiquez votre passion sur le green du Cap Ferret au Four, un parcours de 9 trous. Si vous désirez perfectionner votre swing ou si vous voulez initier vos enfants à ce sport, des cours et des stages y sont donnés. Cap Ferret est également propice à des journées randonnées que ce soit en couple ou en famille, et à pied ou à vélo. Parmi tant d’autres itinéraires, faites le tour du Cap Ferret ou suivez le circuit balisé partant de Bélisaire à la Pointe ou encore celui de la forêt Porge au Cap Ferret.

Les publications similaires à cet article

  1. 21 Oct. 2016Nuit insolite en Ardeche558 aff.
  2. 24 Fév. 2016Optez pour les cabanes dans les arbres pour un séjour atypique687 aff.
  3. 24 Fév. 2016Visiter Lège Cap Ferret774 aff.
  4. 15 Fév. 2016Découvrez les cabanes dans les arbres792 aff.
  5. 15 Fév. 2016Passer des vacances insolites en Gironde638 aff.