Cabane dans les Arbres Lege Cap Ferret

Découvrez les cabanes dans les arbres

L’hôtellerie en pleine aire s’est beaucoup développé ces derniers temps étant donné l’engouement des vacanciers au camping. D’autant que les propriétaires de campings se rivalisent d’idées afin d’offrir des vacances extraordinaires à leur clientèle et se démarquer de la concurrence. Outre divers types d’infrastructures réservés aux loisirs et la qualité des services, vous y trouverez également des hébergements locatifs de toutes sortes. C’est ainsi que vous pourrez séjourner dans des cabanes perchées dans les arbres. Retrouvez les joies de votre enfance !

Un hébergement insolite pour des vacances uniques

Quelle que soit votre destination pour les vacances à l’intérieur même du pays, il vous sera possible de vive une expérience unique en privilégiant les hébergements insolites durant votre séjour. Parmi les types d’hébergements « pas comme les autres » qui ont vu le jour avec la vulgarisation du camping, les cabanes perchées font beaucoup d’adeptes. En effet, son côté « cela me rappelle mon enfance » séduit de nombreux vacanciers. Saisissez ainsi l’occasion qui se présente à vous pour partager les joies de votre enfance avec vos enfants. Ces types d’offres sont proposés aussi bien aux couples d’amoureux qu’à des familles. Vous avez des enfants à bas âge ? La cabane étant sécurisée par des filets et de portillons, vous pourrez les emmener dans ces petits nids douillets pour la nuit. Les cabanes perchées sont accessibles par des échelles, des ponts suspendus ou encore des tyroliennes, selon les campings.

Des vacances écologiques

Opter pour des cabanes dans les arbres s’inscrit dans le registre des vacances écologiques et le respect de l’environnement. En effet, dans la majorité des cas, ces cabanes sont construites sans électricité, ni conduite d’eau. Une lampe torche vous est remise à votre arrivée et vous devez rejoindre la zone commune pour vos douches. Des toilettes sèches sont installées dans les arbres pour vos besoins. Sans odeur, ils s’utilisent facilement. Dormez plus près des étoiles, bercées par le murmure des vents dans les feuilles des arbres, réveillez-vous aves le soleil et le chant des oiseaux, puis prenez votre petit déjeuner avec les écureuils tout en observant le paysage.

Les publications similaires à cet article

  1. 21 Oct. 2016Nuit insolite en Ardeche811 aff.
  2. 24 Fév. 2016Le Cap Ferret, une destination de vacances privilégiée899 aff.
  3. 24 Fév. 2016Optez pour les cabanes dans les arbres pour un séjour atypique884 aff.
  4. 24 Fév. 2016Visiter Lège Cap Ferret971 aff.
  5. 15 Fév. 2016Passer des vacances insolites en Gironde784 aff.